Christophe's Kingmaker Campaign

Epilogue du chapitre 1

chapitre 1

Epilogue
Le retour chez Oleg se fit sans encombre. A leur arrivée une foule acclama les Justicars, on eut dit que la nouvelle de la mort du Seigneur Cerf avait voyagé plus vite que les aventuriers. Leur noms et leurs exploits étaient sur toutes les lèvres.
Kesten discuta longuement avec Astralagrion des charges qui pesaient contre Falgrim Sneeg. Kesten honora sa promesse de recompenser les 4 aventuriers avec des armes masterwork. Un procès équitable fut promis à Falgrim et Kesten s’assura que seule la charge de desertion avec circonstances attenuantes tiendrait. Quelques jours plus tard le verdict fut rendu à Restov, la peine fut un travail d’intérêt général pour la communauté qui s’etait etablit dans les Stolen Lands.

Peu de temps aprés le retour des Justicars, quelques dignitaires firent la route depuis Restov pour remettre en main propre la prime de 5000 po promise pour la mort du seigneur Cerf. En plus de cette prime ils etaient chargés d’un document officiel qui fut remis aux explorateurs lors d’une cérémonie organisée avec toute la pompe qu’un Oleg (radieux pour une fois) et qu’une Svetlana sur son 31 pouvait mettre en oeuvre avec les moyens du bord.
Garuum le boggard et Ubagub, le chef Sootscale et Nakpik représentants du clan kobold, Tyg-titter-tug la grig et Pervilash le dragon faerie, Bokken, Jhod Kavken, Kirdix le druide, tous avaient repondu présent à cet évenement fondateur de cette communauté grandissante qui formerait bientôt une nation.
Une nouvelle charte fut donc remise aux héros.
“Qu’il soit connu que les porteurs de cette charte, ayant délivré les régions du nord de la Greenbelt des périls du banditisme, ayant établi les cartes détaillant la disposition du territoire, et n’ayant pas économisé leurs efforts dans l’explorations du dit pays et dans l’élimination des monstres hostiles et des risques locaux, se voient attribués le droit de régner. La nature et les lois de ce règne seront établis par eux et la protection du bien-être de cette nouvelle nation leur revient. En échange de la stabilité accordée au sud du Rostland, qu’un généreux mécénat de fonds, de soutiens ainsi que de conseils soit accordé à cette nation naissante comme le symbole de la bonne volonté de Restov et du Brevoy afin que les futures relations entre les deux royaumes soient mutuellement bénéfiques. Que tous en soient témoins par devant le regard vigilant du Seigneur de Restov et sous l’autorité conférée par le Seigneur Noleski Surtova, Régent actuel du Trône d’Écailles Draconiques.”

Après quelques temps, Liagan proposera ceci comme armoiries de la nouvelle baronnie de la Ceinture Verte
Green belt

Comments

ChristopheLandriot

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.